lundi 24 avril 2017

M'en voilà mélen-colique.

Hahaha hahaha hahaha
Hahaha

Le rire est faux, la douleur est réelle. 
L'art est falsifié, la droiture est réalité. 
Artisans sculpteurs et peintres de cette mauvaise croûte, bien le bonjour. 

Vous devez déjà vous dire que c'est pas possible, que je traite le peu de lecteurs que j'ai d'enculés (plus ou moins) mais si vous n'êtes en rien artisans de la chiasse qui s'abat sur nous, j'vous en remercie et je vous exclus totalement de la liste des artistes. Je crois aujourd'hui, en bon clown, avoir acquis une part de responsabilité directe de cette foire (allez voir les différents sens de "foire", vous allez rire et vous rirez encore plus si vous faîtes le lien avec la bande à Mini Matty). Moi j'en ris en tout cas. 

Préparez les gâteaux apéro et le Ricard, car si les 5 ans qui suivent devaient être une gastro-entérite, et bien nous devrions nous préparer à en chier, et le jaune, ça constipe. Et si mon langage scatologique vous choque, voire vous répugne, ben, moi, c'est le second tour qui me chagrine. On l'a fait, on l'a encore refait. Ça ne nous avait pas suffit de devoir supporter les saloperies du flan pendant 5 ans, qui lui même avait été précédé par l'autre truffe naine des bois #lapeaulisseassassine,  tout ça pour revenir au Président du fan club des pommes de Corrèze (tout ça pour même plus être capable de manger de la compote).
 Vous vous souvenez de 2002 ? 

De ce duel de microbes, comme si les virus se défiaient tous les 5 ans pour savoir qui était le plus cancérigène pour le peuple. Et bien nous y revoilà, sauf que cette fois-ci voyez plus loin qu'un simple FN contre Enculésland, c'est Saloperie contre Saloperie. Il va falloir arrêter de croire que les économistes, banquiers, pontes de la finance, DG de multinationales, sont nos potes, nos bienfaiteurs. A l'instar du Fourre Nabots, ceux que représente Macron (et dont il défend les intérêts économiques, ou intérêts tout court), sont fascistes; alors oui j'vous entends déjà : "le monde est pourri, ils sont tous fascistes, c'est un complot, on connaît déjà le coup", bah non, c'est pas la vision que je comptais partager. Oui ce sont des pourris (pas besoin de faire de dessin), et si l'on considère que la Ligue des Blaireaux ne tient gare que de ce qui la sert ou la/lui dessert, se fout de nous du moment que l'on travaille dans leurs boîtes pour les engraisser, bah pour moi c'est une forme de fascisme. Un style de vie en écrase un autre, une élite écrase son propre électorat (et pour une fois, je parle de LA MAJORITE), la notion de décision commune et universelle, on s'en tamponne.. Vous vouliez donner une image à "Foncer tête baissée dans un mur ?", bah nous y voilà, en tout bien tout honneur, petit caillou contre lance-salade, Macron - Le Pen en second tour. GG les kopins. 

------------

D'un côté, tu as Mickael Douglas qui a encore la morve au nez, une vraie tête de labrador, on lui autoriserait presque de baver. "Instigateur du New-Age économique français", qui dit vouloir TOUT changer, révolutionner l'économie française, tout réformer, les moeurs, les lois, des juges et des pelllllleeees... Ça colle pas avec ses soutiens, enfin moi ça me turlupine. Il n'est sponso que par les vieux porcs qui ont 35 ans d'ancienneté au Sénat (et chez Dédé la Saumure aussi), les PLUS GROS patrons français (Internet, Distribution Cult., Distribution Classiques, Transports, Télévision, Journaux).. Et ça devrait être la révolution ? Oh oh et oh, y'a un melon dans la bassine, j'vois mal comment le garçon, aussi fort soit-il, et honnête (mais bordel j'en doute) va concilier la vraie raison de son élection et ce qu'il a promis. Cependant la carotte, tout le monde se plaindra de "l'avoir pas vue venir quand ils sont allés voter", pfff, toujours les mêmes discours, toujours les mêmes résultats. 
PERSONNE N'A VOTE POUR LUI, C'EST PAS MOI C'EST L'VOISIN.

Bah, faîtes le tri dans vos voisins les mecs. 46% de français qui hésitent entre récupérer le sida ou le cancer... Ou qui l'ont peut-être déjà (expliquant leurs votes, c'est limite tolérable). Pensez à ceux qui souffrent vraiment de ces maladies, arrêtez de vouloir la refiler, gardez vos crassez, nom de Zeus. 

Puis pour faire 46% avec le second 23%, bah on la connaît déjà. Marine, c'est comme ton oncle pédophile qui a des vues sur ta "voix", elle est toujours là depuis ton enfance, elle attend juste le bon instant pour te faire passer un bon moment, kek. Du coup, je comprends même pas comment les électeurs ne peuvent plus savoir ce que sont cette famille, donc 23% de l'électorat français à voter en TOTALE CONNAISSANCE DE CAUSE pour Ririne. Ca veut dire quoi... Qu'1/4 personne m'entourant a voté pour cette truffe ? Bah ça j'en doute, m'voyez, moi j'choisis mes copains, et toc. Cependant, pensez-le à vraie échelle. 1/4 personnes a voté pour cette tartine de foire. 

Préparez-vous à remplir votre benne, et ça sera pas la chaussette de la veille coincée dans la jambe. Ca va être chaud, et si ça sent pas bon, je répète, ça sera pas une chaussette. 

-----------

Après, quoi en penser... ? Pour ma part, j'assume ma part de responsabilité ici même. Je n'ai pas voté. Et je suis allé me déclarer avant le 31 décembre 2016, abstentionniste. 

L'abstention, c'est le choix de refuser, de refuser que l'on se retrouve dans ce genre de cas. Parce que la ligne politique en 2017 c'est du n'importe quoi, parce qu'en 2017, les naufrages, on les essuie depuis 3 quinquennats au bas mot, parce qu'en 2017 y'a rien de juste qui se présente à nous, tout du moins, rien qui pourrait même donner envie de débattre. La farce se poursuit, tout le monde continue de voter, parfois même pas par choix authentique, par défaut, par dépit. A quoi rime une démocratie qui exclut, dans le DROIT MÊME DE PARTICIPER A UN ACTE CITOYEN, pas parce que l'on ne vote pas, mais parce qu'aucun parti ne propose de solution à la hauteur de toutes les espérances. Moi, je suis un chat, alors le gouvernement français, j'm'en tamponne, la vie est une suite de toits, tu sautes quand tu dois sauter, pour avancer, pour ne pas chuter, il n'y a pas de bras tendus qui te rattraperont si tu glisses, tu choisis l'apolitisme, parce que tu ne comprends rien à la politique. En même temps c'est dur, de comprendre ce qu'il se passe vraiment sous cette danse, vous comprenez vraiment tout, vous qui votez d'un acte sûr et que vous croyez acquis ? 

La seule chose que je constate, c'est qu'une guerre se prépare, et il n'y a pas besoin de tanks pour qu'il y ait une guerre. La culture et les moeurs sont les pires armes d'une société, et si 23% pensent que la xénophobie nous sauvera tous, ou que 23% n'ont même pas cherché à comprendre qui était leur candidat (ou le savent et ont voté en pleine considération de leur choix) et s'ils l'avaient fait se seraient rendus compte d'une incohérence; et bien nous sommes tous mal, bien mal. Mais j'en sais rien, à force, j'ai envie de dire... 
C'est bien fait ? 

Si ceux qui grattent ne disent rien de ce qu'ils déterrent ou de ce qu'ils estiment incohérent, si ceux qui reçoivent des informations ne sont pas capables d'agir de leur libre-arbitre... Mais de quel droit, conservez-vous le droit de vote ? Puis à quoi sert-il ce foutu droit de vote ? Tu vois c'est ça la démocratie, le bordel. 
Le vote blanc est comptabilisé mais n'influence en rien le résultat (donc le vote blanc NE SERT A RIEN, désolé de le dire), l'abstention est pratiquée aussi par les branleurs qui en ont juste rien à faire de ce qui les entourent alors pour donner un sens à l'abstention, c'est complexe..  Une autre impasse à deux voies bloquées. 

-----------

Le refus c'est le chaos. Et j'assume ce choix, du coup. Ce destin, j'ai refusé d'y donner ma voix. Et le résultat me dégoûte à la hauteur de ce que j’espérais. J'attends qu'au fond, il dégoûte désormais tout le monde, et qu'encore une fois, cela sera bien fait. C'est peut-être pas bien, mais j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes blablas politiques inutiles, contemplons notre chute, comprenons la, et peut-être que là, le vrai désir de renouveau viendra, sans qu'il soit véhiculé par un blaireau en costard, transpirant la vanité, tout fier d'avoir l'occasion d'accéder à ce trône maudit, tâché par le sang de toutes les têtes décapitées, de cette couronne du mensonge qui siège sur le crâne de tous ceux qui chevauchent avec la dame Pouvoir. 
Un jour nous apprendrons une bonne fois pour toute, et nous arrêterons d'enseigner balivernes et résidus de turpitude à nos progénitures. 

J'aurais cru en toi, Super Chataîgne !
---------

Il ne nous reste plus qu'à attendre quel goût aura la prochaine fournée de petits biscuits que l'on nous fera gober. Au final, encore une fois, c'est nous qui nous en choisissons le goût... Ironique fatalité ? 



Tout public a besoin d'une histoire,
Glauque, trash, avec des mots qui tachent
Aussi crade que ton reflet dans l'miroir,
Avale bien, j'refuse que tu mâches
Tout c'qui s'y dit s'fait à l'arrache,
Comme s'il s'agissait d'un coup d'un soir,
Plus d'respect, pris les mains dans l'tiroir,
Fiché comme un terroriste, papa s'fâche

On te traite de fou, de désaxé,
Pendant que tu gueules des insanités,
Pendant que tu t'touches dans ta vanité,
Pendant qu'un tas d'cons est relaxé.
Moi j'suis las, qu'ton lard, coule là,

J'vais t'parler d'un peuple de grincheux,
Qui passe son temps à se tirer les j'veux,
Qui s'marchent d'ssus, ces imbéciles heureux
S'pousseraient comme des rats trop peureux, 
Vomissant leurs souhaits sirupeux, 
Vautour vil, volage et verreux,
Ton vin, ta vie, ton voeu, t'as vu, t'as c'qu'tu veux !
Viendra cette valse, ce verdict où vous volerez, les vicieux ! 




A bientôt, qui sait. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire