lundi 24 mars 2014

Noyés dans un bain de foule.

Lectrices et lecteurs,
Partisanes et partisans d'un monde pourri,
Electrices et électeurs d'un gouvernement misérable...

Mal le bonjour.


Soyons francs entre nous... Vous ne nous aidez pas... Non notre première règle n'est pas de taire l'existence de ces articles, mais de la mettre au jour... De l'ombre d'un rire nous passerions au rayon d'ironie... Seulement, on ne peut pas avoir confiance en vous... 
Allez-y, critiquez tant que vous voulez ce système, nous sommes vos voix et vos mots cachés. Nous vous faisons rire, crier, réagir... Bref ! "Maintenant, il va falloir casher !!" Tel que l'aurait dit un ministre attendant sa prime pour s'acheter des suppositoires au caramel, qu'il pourra déguster devant les élections du futur enculé européen qui siégera sur le trône Kadhafien, tête de salsifis. 
Faire de quelques mots un article, le mettant donc en opposition avec des idées extérieures, ou alors avec les vôtres... Vous faisant rêver ou cauchemarder...  Vous ne vous rendez pas compte du mal que nous nous donnons pour vous... J'exagère là, on le fait volontairement à la base, nos veines sont encore en état et nos caboches fonctionnent plus ou moins bien... Mais bref !
Il nous faudrait un contrat vous et nous... Un piège ? Non, nous n'oserions pas... Mais juste transmettre ce blog à vos amis, à vos amours, à vos mamies, à votre épicier (qui cause tout le temps), à votre famille... Bref faîtes un effort... Nous en avons besoin pour survivre...  
Vos petits mots, méchants ou gentils... Amoureux ou désastreux, nous réchaufferaient le coeur et l'âme... C'est dur d'écrire comme ça, devant un ordinateur, seul... Et vous ne nous adressez pas de petits mots... Seuls quelques visiteurs ont laissé des saloperies en partant, et on en aimerait plus encore, alors faîtes un effort !
Pensez à nos yeux globuleux... Laissant s'échapper des larmes dorées... Nos petites pommettes, toutes irritées par le frottement "essuie-tout" de nos mains, notre haleine de fauve assoiffé, nos gueules innocentes ... Bref, compatissez un tant soit peu chères toutes et chers tous... Pensez aux pauvres que nous sommes, martyrs de la société...
Non, non, j'exagère... Pensez juste à envoyer vos commentaires... Sinon nous allons réellement pleurer... Un petit passage par jour, une petite pensée à notre égard... Nous vous aimons, vous peut-être moins, mais ça nous n'y pouvons rien... Ou alors l'inverse... Je ne sais pas... Bref aidez-nous à grandir !!
----------------------
 J'en ai marre de dire des trucs inutiles, vous n'écoutez que le texte alors le voici le voilà... J'en ai marre de ce monde où les pandas ne baisent pas pour sauver leur espèce... J'en ai ras la casquette des Berlusconnard qui baisent trop et qui vont faire un gosse à toutes les prostituées italiennes... Marre des Onusiens qui balancent leurs bombes sur la tronche des armées de Khadafi au lieu de tirer sur lui-même, Khadafi... Tête de salsifis.
Ras-le-bol des blaireaux qui applaudissent les politiciens quand ils disent un truc intelligent (prophétie réalisée tous les 15 ans environ...). Alors oui, vous êtes, nous sommes des victimes de la grande Mère majorité, nous n'échappons pas a son regard... Queue de lézard...
Mais nous n'y pouvons rien ?! Vous rigolez j'espère, moi pas. Pris pour des cons dès notre arrivée à l'air libre, nous naissons comme passent des articles dans les rayons d'un supermarché (bondé de vieux cons, qui mettent 15 jours pour choisir telle ou telle marque de bonbons au passage à la caisse), on nous colle une étiquette sur la tronche... Nom, prénom, date de fabrication, date de péremption... Tête de con.
Mais non, nous laissons faire... Quand nous prônons des subtilités aussi intelligentes que "Plus belle la vie", sommes nous tant cons ? Ne pouvons nous pas, nous demander pourquoi cette merde pleine de ragots nous attire-t-elle ? Pourquoi sommes nous plus marqués par une bidon série téloche-cassoche, que par ce fabuleux blog (Huhu...).
Bref, merde, il est temps de réagir, quand nos centrales nique-nucléaires en France nous péteront sur la gueule, que nous finirons par élir un vrai dictateur, qui pourtant l'avait mentionné en GROSSES LETTRES ROUGES dans son putain de programme, nous serons réellement dans la merde jusqu'au cou. Et là, on se dira : " Que fais-je depuis 20 ans, à part soutenir un régime pro-commercial et une bande de connards déguisés en pingouin ? "
Rien mon grand ! Tu es l'esclave naïf de la conscience humaine... Tu es le rejeton de la stupidité de la conscience humaine. Bref, nous serions beaux, comme des lavabos. Les deux pieds dans la merde, et plus que le bec grand ouvert en l'air, attendant que maman-oiseau nous crache un ver gluant digéré dans la face...
Non, je ne vous/nous traite pas d'assistés, mais presque, nous attendons tous les jours que le temps passe... Nous nous ennuyons de notre train-train quotidien pourri. Nous attendons le salaire à la fin de mois pour aller le balancer dans des meubles Ikea, et dans la bouffe pour votre putain de cleps, antiquité que traîne votre compagne/compagnon depuis qu'il est gamin... Et non madame/monsieur, vous n'étiez pas là avant le cleps, prenez un couteau et corrigez ça... Vous durerez sûrement plus longtemps que lui... Et après on parle de vie de chien, j'en ris encore...
----------------------
Pourquoi parle-je de foule ? Parce que j'en ai aussi marre de passer pour un membre d'une entité populaire, d'un groupe où nous sommes tous les doigts dans le cul, à voir les manifestations depuis notre télé. Non, je ne suis pas vous, non je ne le serais jamais, mais mettez-vous un jour à la place d'un réel citoyen.
Encouragerez-vous les casques bleus à intervenir pour calmer une émeute de jeunes ? Ou alors serez vous dans les rangs et dans la rue pour défendre les libertés défendues il y a de cela bientôt 3 siècles ? 
Encore une fois, je ne peux pas répondre pour vous, mais ne répondez pas pour une majorité, répondez pour la minorité que vous êtes vous-même. Une minorité multipliée par 69 Millions, ça fait une belle part de minorité non ? 
Bref, je vous abandonne ici, le reste du chemin, vous devez le faire vous même... En espérant que vous avez passé un bon moment, je vous remercie d'avoir lu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire