lundi 24 mars 2014

Éperdument perdu dans la perdition de la perte.

Ah et Ah ! Bonjour à vous tous,
Qui que vous soyez,
Femmes et Hommes,
Gamins et Gamines, 
Et tous les autres à qui je pense.

Jour funeste pour ma caboche, le titre en est la preuve même... Mais non, je vais me ressaisir. Je ne suis pas encore ministre, le gâteau au chocolat et au caviar n'a donc pas encore atteint mes neurones. Mes fesses ne font pas trois fois la taille de ma tête. Ouf, je suis sauvé. Non soyons sérieux...
Oyez, oyez, amis de tous genres et même les ennemis, aujourd'hui, je prévois une séance de jetée de poissons pourris sur notre système, sur tout ce qui m'agace... Bref, du cru, du pourri, du cassant et du droit. Une vraie boisson d'homme à apprécier méchamment. Après mon petit coup de folie pour les extrêmes féminins/masculins, je me disais que vous auriez besoin de rire... Surtout après ces quelques petits sondages qui, Ouh Ouh, nous mettent ou froid dans le dos, ou chaud dans le slip, pour les excités du "Pen Is en Tension".
---------------------
Effectivement, je ne sais pas vous, mais voir cette petite caboche blonde, les mains dans le dos, la tronche enfarinée, se hissant sur son podium, duquel je souhaite qu'elle se rétame, ça me fait jubiler. Notre petite Marine nationale ne cesse de nous faire rêver. Plus d'Europe par ci, plus d'Euro par là... Que de beaux discours pour une si petite gamine française.
Mais notre petite Marine n'a pas eu une histoire familiale très facile à vivre, si je puis dire... Et oui, papa sévère, elle a du se laisser pousser la moustache, à la gendarme collabo, pour que papa soit fier. " Non ma fille, tu n'iras pas jouer avec Mamadou, sa maman n'est pas de la région. Retourne jouer dans ta flaque de bouillasse." Et c'est ainsi que cette pauvre madone des mal aimés retourna jouer dans sa flaque de boue.
Dur d'être gentille après tant de violence... Après avoir servi à 16 ans de SexToy pour seigneur Dieudonné, le plus traître de toute l'espèce si je puis dire, la petite Marine, fit promettre de devenir bonne soeur... "Saine d'âme et d'origine" comme le disait toute la famille. Une vraie petite bonne soeur, bas résille et décolleté plongeant, non l'image ne convenait pas... Paix a ton âme ma fille... Lui répétèrent les nones.
Ce fut après cet échec, que la douce blondinette devint méchante... Elle s'inscrivit à l'ANPE, pour se déclarer chômeuse, puis quand on lui proposa son premier emploi, elle refusa, car Marine se devait d'être trop trop diabolique.... Ah sacrée Marine, et quand elle s'ennuyait, elle allait voler le scooter de jeune pour aller faire changer les pneus ! Que de diabolisme... Oui la petite blondasse devenait comme son papa, une GROSSE méchante ! Puis comme il fallait qu'elle fasse ses preuves dans la maison FN, elle alla à la rencontre d'immigrés et ressortit une phrase de notre cher nain favori : " On va tous vous balayer au karcher ! "
Ah ça ! Comme peuvent le dire tous ses amis du Fn : " C'est une vraie petite casseuse d'immigrés la Marine, on dirait son père tout craché."
Je m'arrêterais là pour cette partie... Critiquer les attardés mentaux, est un acte malsain.
---------------------
Que peut-on critiquer aisément après ça... Non, les nains ont enfin une association de protection de l'espèce. Les poules rouges elles aussi sont bien protégées... 
Ah... L'arbre mort de l'UMP et la rose fanée du PS, font vraiment petite mine... 
Il faut se dire qu'aussi, si les poules Titine et Gogo, avaient cessé de se picorer le bec entre elles, ou bien si elles avaient truqué les sondages récents, elles n'en seraient pas là. En pot-au-feu, servit à l'Empereur nain... Le terrible Kozy 1er ! Du haut de ses 1 mètre 20 les bras levés, l'homme se distingue de tous... Il a l'air puissant, son gros pif fend la brise Marinière, son arme favorite... La trahison, perfide et malhonnête. Bref, voilà un dur de dur, un homme de l'Ouest, quoi ! Son air de mollusque attardé appuie son coté féroce, la bête dort mesdames, mais quand sa nouille géante s'agite, alors là, une solution se distingue des autres... Riez !
Non, non, vous ne rêvez pas, la ribambelle des crétins ne cessent de se pavaner, encore une fois, pour certains la tête haute au dessus du pupitre... D'autres dont on ne voit que le haut de leur crâne dépasser du confessionnal du peuple.
Que retenir de cela ? Les enfants mangez de la soupe, sinon vous allez ressembler à Kozy 1er, petit et moche, ne vous engraissez pas trop non plus, vous risqueriez de finir en potage, d'où sûrement, l'expression de la couille dans l'potage, je n'sais pas. Finalement, nos politiciens ne sont que des comiques qui n'ont pas été admis à l'école du rire.
Oui, le strip-tease de Gogo aurait pu éveiller des soupçons, mais non elle n'a pas été retouchée, elle était laide à la base....
Kozy n'a pas toujours été président, avant il gardait les poules en roumanie....
Que dire de Titine... Ah Titine... Ah Titine... Bon, ça suffit. Trois immondices en une phrase, en fait déjà trois de trop....
---------------------
Je trouve que nous n'en parlons pas assez, mais notre petit facteur favori, continue à me faire rire dans sa campagne... Cher truc ! A cheval sur sa bicyclette, les vieux de la vieille peuvent encore rire quand il passe, faisant le bruit de l'avion avec sa bouche.
Oui notre petit Besancennot mobilise déjà sa future armée de fidèles... " Avec moi, c'est tous les jours le moyen de rire." Pauvre facteur, si seulement on pouvait être électeur dès trois ans, il pourrait être un vrai roi, encore une fois, il nous fait rire... Le roi du rire ce facteur...
Derrière le ferme Rougisme de L'extreme-Gauche, se cache une âme d'enfant, oubliée elle aussi, dans un bac à sable, le petit homme rêve lui aussi de grandir, d'apprendre à être un homme... Mais il en est resté à faire du vélo, à saluer les vieux et les débiles... Ses vrais clients, comme nous le dit-il. 
---------------------
Brève, trêve de bavardages stupides, on dirait du Kozy 1er, quand il hurle à sa cour... " Mesdames et Messieurs, je suis le plus grand !!!" Provoquant chez tous, le rire. Ah quel blagueur lui... Sacré toi mon petit Kozy !
Bonne soirée chers lecteurs, riez, ça vous fera du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire